Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PS3world
PS3world
Publicité
Albums Photos
1 juillet 2006

PS3world recrute !

Depuis un petit bout de temps je suis très occupé j'ai plus le temps pour fournir assez de news, vidéos, previews pour ce site alors j'ai besoin de vous si vous êtes motivé et avez du temps libre pour rédiger des news, etc... sur ce site alors écrivez moi svp aller sous "Contactez l'auteur" pour m'écrire. Dans votre lettre je vous demanderais de mettre votre age et une news rédigée par vos propres soin histoire de me faire une idée ok merci beaucoup de votre attention. Et ensuite si tout va bien on pourrais envisager l'idée de passer de BLOG à SITE WEB. Mais pour cela j'ai besoin de votre aide pour commencer ici avant de faire le grand pas !

Vous pouvez aussi venir discuter avec moi sur le forum !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Lol tu n'as pas pensé à moi? ;)<br /> <br /> Nah je rigole, j'ai pas trop le temps non plus.
Publicité