Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PS3world
PS3world
Publicité
Albums Photos
17 février 2006

I-8 devient Resistance !

853_pictoVoilà qu'on apprend que I-8 change de nom est s'appellera désormais Resistance, on apprend aussi qu'un SOCOM 4 ainsi qu'un God Of War 2 seraient eux aussi présent sur la prochaine console de Sony.

Rien de plus pour le moment à si ! À en croire les dires SOCOM 4 serait présent lors de la sortie de la console.

PS3world

i008p30011 i008p3002 i008p3003

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, j'adore ce que tu fais et vivement qu'elle sorte parce que ma 360 prend la poussiere dans le salon.... Si j'écris c'est juste pour dire que je vends ma statue d'halo 2 qui fait 2 metres pour 200euro si ça interesse quelqu'un... Désolée je sais que tu es fan sony, mais bon Halo c'est vraiment une tuerie!!!
Publicité