E3 2006 : Stranglehold haut en couleur
Voici un jeu annoncé y'à déjà un an lors de l'E3 2005 et qui nous reviens à l'écran lors de cette E3 2006 alors maintenant qu'on en sais un peu plus sur ce jeu on va vous détailler ça plus en détail.
« Ca casse, ça casse encore et ça vole en mille morceaux ! »
tel pourrait être le résumé de ce que l'on a
jusqu'à présent vu en images et en vidéos de Stranglehold. IGN était
sceptique face au concept au départ, mais paddle en main ceux-ci
ont été surpris… leurs premières
impressions !
Destruction !
La démonstration se déroule dans un restaurant à 2
étages. Notre héros est debout au milieu de la
pièce et le « programmeur gameplay » propose à IGN de visualiser une des forces du jeu, la destruction ! Toutes
les balles provenants d'un gun donnera lieu à une
démolition ou une déformation pure et simple du point
d'impact. Selon IGN, le fait de pouvoir mettre le chaos total dans
une pièce est assez fun et très bien
réalisé. Notre héros peut également glisser
sur des tables, des rampes d'escaliers et interagir avec beaucoup
d'objets présents dans une pièce.
Au ralenti !
Le jeu possède également un mode « bullet time » qui permet à chaque instant de pouvoir ralentir le temps pour tuer vos ennemis plus facilement, un peu comme "Max Payne".
Lorsque vous effectuez un plongeon vers l'avant, le mode bullet time se
met automatiquement en route, ce qui permet de rendre plus facile
l'accès au ralenti lorsque l'on est en pleine action.
Infos générales :
* Beaucoup d'armes seront disponible dont le bazooka. Attention les dégâts ! *
* Plus de mouvements spéciaux devront encore être incorporés dans le jeu. *
* Un mode multijoueurs sera prévu. Online ? *
Source : IGN.com
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