E3 2006 : Fatal Inertia
Bien que le jeu n'était pas jouable sur le salon, nous avons pu avoir quelques informations supplémentaires sur ce Fatal Inertia. Sorte de Wipeout-like, le soft de Koei mettra l'accent sur un dynamisme de chaque instant qui doit beaucoup aux courses de pods de Star Wars : Episode 1 : La Menace Fantôme. Centré sur l'inertie des vaisseaux, chaque dommage de votre bolide, chaque bout de tôle froissée influera sur le pilotage de ce dernier. Par exemple, si vous prenez un coup sur l'aile droite de votre vaisseau, vous devrez énormément compenser en appuyant davantage sur l'aile gauche pour maintenir votre cap. Une tripotée de bonus seront aussi à l'ordre du jour tout comme des gadgets à l'image d'un grappin qui vous permettra de prendre des virages serrés en le lançant sur des éléments du décor. De l'aveu de Koei, les développeurs essaieront d'inclure un mode spécial utilisant les fonctions du pad PS3 mais pour l'heure rien n'est encore sûr. On retrouvera également plusieurs modes Multijoueurs pour rallonger la durée de vie.
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